Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Sur le port... Lun 24 Juil - 22:04 | |
| Y'as pas grand monde ici..!
Je me demande bien ou est Seth | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sur le port... Lun 24 Juil - 22:13 | |
| *De retour sur le port et appercevant Ryan*
Kikoo! Marissa est partie?! | |
|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sur le port... Lun 24 Juil - 22:15 | |
| Oui elle est avec sa cousine et elles ont apparemment des truc de fille a se raconter...
*rire* | |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sur le port... Lun 24 Juil - 22:20 | |
| * Un peu surprise mais elle se reprend vite*
Ah oui elle m'avait dit qu'elle devait venir! Du coup elle t'a laissé tout seul! Et comme je le vois Cohen n'a pas reapparu!
*Petite mine* | |
|
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Sur le port... Lun 24 Juil - 22:23 | |
| Non.. Il n'a pas réapparu... En plus je suis censé partir quelques jour avec lui...
*Regarde Summer*
Alors tu pars jeudi avec Marissa? | |
|
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Sur le port... Lun 24 Juil - 22:31 | |
| *Retrouvant le sourire*
Oui on part au bresil!! Ca va etre super! J'ai hate!
*Regardant son portable*
Ah... Déjà l'heure de retrouver mon pere. Désolée Ryan il faut que j'y aille! Trouve Cohen et dis lui que je veux le voir!! Merci
*Grand sourire*
A plus tard!
H.J. : Je dois filer! Bisous et surement à demain! | |
|
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Sur le port... Lun 24 Juil - 22:33 | |
| Okay a plus Summer! On se voit demain!
*Rentre au Pool House*
HJ: A demain! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le port... | |
| |
|