| Se balade sur le port | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Se balade sur le port Ven 29 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Se balade sur le port Sam 30 Déc - 0:24 | |
| *Arrive sur le port*
*Marche* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Se balade sur le port Sam 30 Déc - 23:40 | |
| *Se ballade, un peu rêveuse quand elle aperçoit Marissa puis Ryan*
*Fais un sourir et un signe du bras.* | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Se balade sur le port Dim 31 Déc - 1:10 | |
| *voit Ryan*
*grand sourire et sapproche de lui puis lembrasse*
Je commençais à croire que vous étiez tous morts!
*se blottit dans ses bras*
*voit Summer*
Summer!!!
*sourit et lui fait un gros bisous sur la joue*
*sassoit sur un banc avec eux*
Enfin réunis! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Se balade sur le port Dim 31 Déc - 2:48 | |
| *Prend Marissa dans ses bras et lui rend son bisou, fais un signe de tète accompagné d'un sourir à Ryan. Puis s'asseoit sur le banc.*
Enfin reunis... Non! Il en manque encore et toujours un! Mais je ne vais pas gacher ce moment de retrouvailles en parlant de lui!
*Reste silencieus une seconde ou 2 puis reprend*
Ca me fait plaisir de vous voir! J'ai l'impression que ça fait des années qu'on s'est pas vus! Bon, ça va vous deux?!
*Sourit à nouveau aux deux autres.* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Se balade sur le port Dim 31 Déc - 17:35 | |
| Ca va!
*sourit*
J'organise une fète au Bait Shop c soir! J'éspère que vous serez là et que Seth pourra venir...
*regarde summer*
Tkt il arrivera un jour! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Se balade sur le port Dim 31 Déc - 17:38 | |
| *Lui fait un petit sourir*
Ok pour ce soir!! De toute façon je ne m'occupe pas de lui si il vient tant mieux sinon... J'ai pas besoin de lui pour m'amuser!!
*Sourir décidé aux 2 autres* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Se balade sur le port Dim 31 Déc - 17:40 | |
| Je viendrais! Peux etre avec Seth si je le vois
*Souris* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Se balade sur le port Dim 31 Déc - 17:43 | |
| Moui on y croit!
*Lève les yeux au ciel et esquisse un sourir* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Se balade sur le port Dim 31 Déc - 17:45 | |
| Sans blague il est parti ou c p'tit con ?
*rigole*
C cool si je vous ai tous les deux! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Se balade sur le port Dim 31 Déc - 18:03 | |
| Je sais pas où il est partit! C'est ça le pire! Meme Ryan le sait pas!
Il doit avoir un congrès sur les Bd!
*Leur fait un clin d'oeil* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Se balade sur le port Dim 31 Déc - 20:06 | |
| Et il doit garder la belle Miss Vixen toujours au près delle, ne ten fais pas ma belle!
*la prend et lui colle un bisous sur sa joue*
On le reverra un de ces jours! ne t'en fais pas! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Se balade sur le port Dim 31 Déc - 21:31 | |
| *Se blotit dans les bras de Marissa*
Oui j'espere bien qu'on va vite le revoir. Mais je ne le laisserai pas me gacher la soirée en tout cas.
*Fais un petit souri à Marissa* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Se balade sur le port Lun 1 Jan - 19:25 | |
| Tu as raison ma chérie! Ne nous laissons pas gagner par la tristesse!
*sourit*
Allez mes chéries, on y va! | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: salut Lun 1 Jan - 19:45 | |
| Lindsay arrive sur le port | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade sur le port | |
| |
|
| |
| Se balade sur le port | |
|