clems Invité
| Sujet: soiré jour le l'an Dim 31 Déc - 13:14 | |
| je c pa si c ici kil fo le mettre mé bon c pa grave.c pour savoir si il y en a parmi vous ki ne fon rien pour le jour de l'an et ki voudré bien passer le jour de lan sur ce site, kon passe la nouvel ané ensemble pask moi g rien prévu voila merci de répondre please |
|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: soiré jour le l'an Dim 31 Déc - 16:36 | |
| moi non plus je fais rien normalement, (je deteste le reveillon du 31!) donc oui je pourrais passer ici je pense. Mais rien n'est encore sûr. Au fait on recherche un nouveau Seth est-ce que tu connaitrais quelqu'un que ça interresse? ou meme toi pourquoi pas si tu es certaine de pouvoir venir regulierement. JE VEUX MON COHEN!!!! | |
|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: soiré jour le l'an Dim 31 Déc - 17:27 | |
| dsl c soir je vais qq chose mais bon vs pouvez faire qq chose genre au bait shop ou un truc du genre kon étalera sur plusieurs jours!
aufaite ta photo ne va pas! Tu nes pas seth alr tu ne peux pas avoir la photo de seth! dsl... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soiré jour le l'an | |
| |
|