| Newport Beach Ici, les gens sont beaux et tout le monde à l'air gentil, Newport Beach, les dessous d'une communautée de riches Californiens |
|
| Chez Summer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chez Summer Sam 6 Jan - 21:44 | |
| *Regarde Ryan l'air surpris*
J'ai dit ça moi? Enfin je veux dire Seth Cohen à dit ça?! Ah... Il ne s'en souvient plus!
Aie!!
*Sent Summer qui le pince et la regarde*
Mais arrete de me martiriser! J'ai la peau qui marque vite moi! Ca y 'est je vais avoir un bleu!
*Boit une gorgée d'eau* | |
| | | Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chez Summer Dim 7 Jan - 0:42 | |
| *Leve la tète pour bien voir Seth *
Cohen...
*Attend qu'il tourne la tète pour la regarder*
Chuuuuuuuuuut!
*Lui sourit* | |
| | | Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Chez Summer Dim 7 Jan - 17:33 | |
| *regarde Summer et Seth en rigolant*
*embrasse la joue de Ryan puis atrape sa bouteille*
Merci!
Je suis contente, rien à changer...
*soupir puis sourit*
ON va pouvoir y aller! | |
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chez Summer Dim 7 Jan - 18:36 | |
| *Regarde Marissa puis se releve, attrape Seth par le bras et le tire pour qu'il se leve aussi.*
Ok. Tout le monde est pret alors?
*Regarde Ryan et Seth*
Laissez moi juste allez chercher ma pochette et j'arrive!
*Leur fait un tous un grand sourir puis remonte dans sa chambre. Redescend aussi vite et se colle à Seth en l'enlaçant* | |
| | | Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Chez Summer Dim 7 Jan - 22:46 | |
| On est partie pour un super réveillon !!
*sourit, embrasse Ryan*
*monte devant avec Ryan dans la voiture*
Direction Le Bait Shop! | |
| Sujet: Re: Chez Summer Dim 7 Jan - 22:52 | |
| *Suis Marissa et monte à l'arriere avec Seth*
C'est partit pour une soirée de folie!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Summer | |
| |
| | | | Chez Summer | |
|