| Jeu : J'aime / J'aime pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Jeu : J'aime / J'aime pas Lun 5 Fév - 23:06 | |
| Je vous propose ce petit jeu auquel je joue sur un autre forum http://www6.greysfan.net/forum/index.php et où d'ailleurs ça marche tres bien! C'est un forum sur Grey's anatomy et je remerci d'ailleurs la personne qui a mis en place ce jeu. Voici un copié/collé de la regle du jeu : Le principe est simple il suffit de répondre j'aime ou j'aime pas (Il faut autant que possible expliquer son choix c'est plus marrant, puis ça nous permettra de mieux nous connaitre) à la proposition d'avant et de relancer le jeu avec une nouvelle proposition. Petite démo: 1e personne dit: Grey's anatomy 2e personne dit: J'aime!!! J'en suis folle __________________________________________ Je commence : La danette?
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 7 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 7 Fév - 16:02 | |
| Ah ben justement j'en fais demain! Badmington! Yeah! Mais j'aime pas tous les sports, ça depend quoi.
Les nuages? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Lun 19 Fév - 21:53 | |
| Si j'ai bien compris je dois dire si j'aime ou j'aime pas les nuages? (On va dire que j'ai compris si c'est pas le cas faut me le dire) Donc non j'aime pas trop les nuages! Je préfère le soleil! Heu.. Un autre mot.. Foret? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mar 20 Fév - 0:05 | |
| Yah c'est ça tite poulette!! Donc la foret... Euh ou ça va j'aime bien! On peut faire des promenades sympas... Mais ça m'angoisse quand meme les forets! Je sais pas pourquoi!
Le café? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 21 Fév - 22:26 | |
| J'aime bien mais avec beaucoup de lait! Sinon c'est trop amer! Heu... Le shopping? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Jeu 22 Fév - 0:25 | |
| Ahhhhh J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore!!
Les bisous dans le cou? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 23 Fév - 18:58 | |
| J'aime! Mais ca dépend qui les faits! lol
Lire? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 23 Fév - 21:54 | |
| J'adore lire, surtout les nouveaux postes sur ce forum... Sauf qu'ils se font rares! ^^
Les tatouages? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 23 Fév - 22:33 | |
| J'aime bien.. mais a conditions que ca soit petit et pas trop flagrant Pour les post' sur le forum chui dac lol! Heu... La nuit? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 23 Fév - 22:57 | |
| J'adore la nuit mais pas le moment de dormir si je ne suis pas chez moi... Ou quelque part ou je me sens vraiment bien. Mais j'aime le ciel et les etoiles...
Les cereales Fitness au chocolat? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 23 Fév - 23:01 | |
| Jamais gouté! Mais comme y'a du choc' ca risque d'etre bon! lol
Comme on est dans la nourriture... Les truffes (au choc)? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 16:59 | |
| Ah oui je pense que j'aime ça ouiiii! miam de toute façon j'adore le chocolat!!
Les baby shambles? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 18:37 | |
| Le groupe de rock de Pete Doherty. | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 19:02 | |
| Ah je connais pas! Mais tu m'avais déja parler de ce Pete Doherty! Donc je pense que j'aimerais!
Heu... La montagne? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 19:53 | |
| C'est tres beau... J'ame bien!
La mer? | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 20:02 | |
| J'adooore!
Les coquillages? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 20:08 | |
| J'adore aussi!!!!!
Le saucisson? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 20:11 | |
| Tropp bon lol!
Les... Les cactus?! Je savais po koi mettre! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 20:13 | |
| Euuuuuuuuuh ça pique alors non!
Les kebab? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 20:19 | |
| C'est trop bon!
Heu... Un IPOD? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 21:22 | |
| Ouiiiiiiiiii surtout le nano noir! ^^ Celui que j'ai en fait!
Les Strokes?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Ven 2 Mar - 22:38 | |
| Je connais pas trop en fait... Je crois que j'aime bien oui.
The Kooks? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas | |
| |
|
| |
| Jeu : J'aime / J'aime pas | |
|