| Jeu : J'aime / J'aime pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Dim 4 Mar - 1:40 | |
| Mouais... Ca va! Pareil que la camenber! Fo vraiment que j'en ai envie!
La tomme de chèvre? | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Dim 4 Mar - 2:07 | |
| Ewwwwwwwwwww non beurk tout ce qui est à base de lait de chevre c'est pas possible pour moi!
La moutarde à l'ancienne? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Dim 4 Mar - 12:49 | |
| Mmmm trop bon!! J'adore ce qui est fort!
La salade? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Dim 4 Mar - 12:57 | |
| J'aime bien la verdure mais pas en trop grande quantité alors et avec une bonne vinaigrette faite maison.
Les paisn au choucoulat? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Dim 4 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Dim 4 Mar - 18:48 | |
| non j'aime pas trop c'est trop sec et sans gout... J'aime pas.
Le caramel au beurre salé? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Dim 4 Mar - 20:44 | |
| Jamais gouté! Mais j'adooore le caramel et le beurre salé alors...
La crème pour les main?
lol j ai plu trop d idée! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Lun 5 Mar - 17:09 | |
| J'aime bien mais seulement si ce n'est pas trop gras! Moi en fait je met de l'huile seche qui sent le monoi! Ca sent boooooooooooooooon Mmmmmmmmm!
Les taches de rousseurs? | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Lun 5 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Lun 5 Mar - 18:59 | |
| Bon... Normalement il aurait fallut que tu fasses une proposition et que tu developpes un peu plus ta reponse! ^^
Donc moi j'aime les taches de rousseurs car ça donne du charme à qui en a. Mais pas trop parce que apres c'est pas joli!
Les tongs avec des chaussettes? | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Lun 5 Mar - 19:46 | |
| moyen bof plutôt bof lol.Les croissants? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 7 Mar - 19:26 | |
| J'adore les croissants! surtout si ils sont pleins de beurre!
La pistache? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Sam 10 Mar - 13:45 | |
| J'aime! Surtout en glace! Mmmm!
La vanille? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Sam 10 Mar - 14:40 | |
| J'adooooooooooooore la vanille!! C'est trop bon!
Le vin?
H S : Contente de te voir Kelly! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Sam 10 Mar - 17:20 | |
| J'aime pas trop.. Ca dépend lesquels!
Le champagne?
HS: Merciii moi aussi je suis contente! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Sam 10 Mar - 19:20 | |
| Nop j'aime pas le champagne... En+c'est vachement traitre et ça te file des coups de barre de ouf!
Le creme nivea? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Sam 10 Mar - 19:29 | |
| J'aime pas tout ce qui est gras a mettre sur les main! ^^
Les barettes pour les chveu? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Sam 10 Mar - 19:52 | |
| Ca sert bien alors j'aime bien!! Des fois sans barettes ce serait la cata!!!
Cosmo? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Sam 10 Mar - 23:47 | |
| C'est un magasine? Non? Si c'est ca je lis pas trop...
Les huiles essentielles?! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mar 13 Mar - 13:25 | |
| Euuuuuuuuh j'utilise jamais ce genre de trucs moi.... alors je crois que j'aime pas... Enfin je crois!
Oui cosmo c'est un mag... Tri sympa d'ailleurs! Moi j'adoooooooooore!
Les roses? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mar 13 Mar - 19:56 | |
| J'adore ca sent trop bon! ^^ Par contre ca se fane vite
Les lys? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mar 13 Mar - 19:58 | |
| Bof... Enfin j'aime pas les fleurs moi... Ca meurt... Je trouve ça inutile...
Le nutella?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mar 13 Mar - 20:21 | |
| J'aime bien mais je préfère le chocolat c'est bcp moin écqueurant!
Le coca? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 14 Mar - 17:53 | |
| Ca donne trop soif... Y'a trop de sucre... Mais au gout c'est vraiment pas mauvais!
Les omelettes? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 14 Mar - 20:15 | |
| Non j'aime pas trop... Les oeufs c'est pas mon truc favoris...
La fondue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas | |
| |
|
| |
| Jeu : J'aime / J'aime pas | |
|