| Jeu : J'aime / J'aime pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 14 Mar - 22:22 | |
| Ok pk pas... Mais je suis pas fan de fromage!
Le pain perdu? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 14 Mar - 22:24 | |
| Heu.. J'ai du en manger une fois... Je me souvien pas trop... Dison que c'est pas vraiment une spécialité suisse ca lol!
La brisolée? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Jeu 15 Mar - 19:29 | |
| Ah ben nop j'aime pas ça moi! No no!
Les pigeons? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Jeu 15 Mar - 19:49 | |
| Ohhh non j'aime pas ils sont chiant!!
Un dos tres? (La série) | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Jeu 15 Mar - 21:01 | |
| Ah j'adooooooooooore! Je les ai vu 25 fois les epiosdes mais j'adore!!!!!
Sex and the city? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Jeu 15 Mar - 21:04 | |
| J'ai vu quelques fois! C'est assez marrent mais je suis pas une accro
Charmed? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Jeu 15 Mar - 21:20 | |
| Ah j'adorais aussi puis j'ai laché l'affaire....
Scrubs? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Jeu 15 Mar - 21:22 | |
| Tu m'avait déja demandée lol! Mais je suis pas trop accro a Srcubs je regarde mais sans plus...
Veronica Mars? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 16:19 | |
| Arf mince, mais je joue à ce jeu sur trop de fofo... Du coup je sais plus ce que je demande et où!
VM j'aime bien ça va... Je prefere la saison 2 là mais je ne suis pas accro.
Les vacances de Paques? | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 18:36 | |
| Oué c pas mal les vacances de pâques surtout que lâ je pense que je vais faire des trucs sympas lol. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 19:19 | |
| Ok...
Les bisous papillon? (Avec les cils. On bouge les cils sur la joue de l'autre et ça fait des petits guillis.) | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 19:20 | |
| J'ai pas encore tésté lol!
Les chewing gum? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 19:48 | |
| Oui mais ça donne de l'aerophagie! ^^ MDR
Les bisous papillon faut test c'est t doux!
Le raisin? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 19:51 | |
| Oui.. Mais SANS pépin!! LOL!!
Les oranges? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 19:55 | |
| Ca pique! J'aime pas trop, c'est vachement acide!
Les clementines? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 20:01 | |
| Oui... Mais encore faut-il tomber sur celle qui on du gout!! LOL Sinon c'est sans interêt!!
Les poires? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 20:14 | |
| J'adooooooooooooore les poires! C'est bon! Juteux et tout! Miam!
C'est vrai pour les clementines y'en a qui n'ont aucun gout c'est moche! lol!
Les trous au cartilage de l'oreille? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 20:18 | |
| J'en ai pas dans le cartillage... Je préfère a ce moment la en avoir plusieurs sur l oreille pas dans le cartillage!
Les tatouages? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 20:38 | |
| Ah ben etant donné que j'en ai je vais pas te dire que j'aime pas ça! Donc oui j'aime! et j'en voudrais un second!
Le nombril percé? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 20:40 | |
| C'est assez joli! Mais ca me tente pas trop...
Une frange? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 20:46 | |
| J'en ai une!!! J'adoooooooooooooore!!!!
Les mecs avec une petites barbe de 3 jours...? So sexy! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 20:51 | |
| Oué c'est trop beau!! ^^ J'adoore!
Les Converses? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 20:55 | |
| AH j'adore! Ouep! Haute, basse... J'adooooooore!
Les jeans slim mais pour les mecs? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 20:59 | |
| Bof non j'aime pas trop je préfère qu il aient des trucs qui sont pas moulant! ^^
Les spagettis? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas Mer 28 Mar - 21:33 | |
| Miam! Mais c'est dur à manger!!!
Le poisson pané? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : J'aime / J'aime pas | |
| |
|
| |
| Jeu : J'aime / J'aime pas | |
|