| Petite soirée dans le café du port | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 22:38 | |
| *arrive avec Seth, Summer et Ryan*
*rentre dans le café ou un groupe de jazz joue*
*sassoie sur la banquette*
*commande un capuccino* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 22:42 | |
| *Rentre en suivant Marissa et Ryan avec Seth et se pose en face de Marissa. Commande aussi un capuccino.*
On a meme le droit à un petit concert! Sympa! | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:00 | |
| Oui c'est cool
*faux sourire* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:02 | |
| Bonne ambiance!!!
*A Seth.*
T'a faim? Tu prends quoi? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:05 | |
| *Tente de sourir*
*Ne dit rien* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:05 | |
| Hamburger, frites. Le repas de base des Etats-Unis quoi! Je te demande pas ce que toi tu veux... Je suppose que tu vas piocher dans mon assiette!
*A Ryan et Marissa.*
Vous prenez quoi? | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:09 | |
| C'est gentil, j'ai pas très faim
*sourit gentiment*
Bon Seth, c'est sympa que ta mère organise une soirée...
*essaie de rompre ce silence*
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:13 | |
| Ouais... elle s'ennuie! J'avais oublié la soirée d'ailleurs! Vous venez hein? Que je ne me retrouve pas tout seul au milieu de toutes ces newpsies! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:14 | |
| AH oui! Une soirée chez les Cohen... Ca faisait longtemps!
On y evitera peut-etre un drame.
C'est pour quelle occasion au fait? | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:17 | |
| J'essairais de passer ...
Si d'ici là rien n'a pété...
Je crois que c'est mercredi c'est ça ?
*sourit gentiment à Ryan* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:18 | |
| Oui mercredi..
*Lui rend son sourir* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:18 | |
| Mouep je crois. Mais je sais pas en quel honneur... J'ai du loupper des episodes avec mes parents là....
*Commande au serveur ce qu'il veut à manger.* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:21 | |
| Dailleurs on ne voit les parents de personnes en ce moment! C'est flippant mais réjouissant!
*rigole* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:24 | |
| C'est clair que de ne pas avoir Sandy Cohen sur notre dos peut etre un peu flippant! Pas de leçons, de blagues, de soucils... Ca fait peur! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:25 | |
| *Sourit de la remarque de Seth*
C'est vrai qu'on le voit pas souvent...! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:26 | |
| J'aime bien les blagues de Sandy Cohen!
*sourit*
C'est un peu flippant de ne pas voir ma mère revenir avec une armoire entière de nouvelle fringue ou de se trouver le nouveau mâle à capturer de nexport... ou qu'elle ne couche pas av mon petit ami...
*sourit puis se tourne vers Ryan en rigolant*
Désolé!!
*sourit* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:26 | |
| *Le regarde en avalant une gorgée de son cappuccino et lui sourit.*
C'est clair mais elle est où ta mere Marissa? En Europe, encore et toujours? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:27 | |
| *Sourit géné*
*Regarde Seth d'un regard complice* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:28 | |
| *Comprend la signification du regard de Ryan et fait attention de ne pas se faire repérer en lui rendant... C'est pas gagné quoi!* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:31 | |
| aucune idée...
*regarde Ryan qui se plonge dans son café*
Quest ce qu'ils savent encore ces deux la ...
Je l'ai vu il y a deux semaines on a mangé en ville un midi, mais j'avou que l'autre fois elle m'a aplé pr me dire qu'elle partait un mois dans les îles encore ses plans foireux... alors que qq ma dit quil lavait aperçu dans les alentours de nexport... c'est bizarre mais bon, quand elle est pas la je respire!
*souffle comme libre et sourit, boit une gorgé* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:35 | |
| Tu m'etonnes qu'il semblerait qu'elle soit dans les parages... Et pas toute seule en plus... Aie ça craint!
AH mais non... Si elle t'a dit qu'elle etait partie... C'est qu'elle est vraiment partie! Qu'est-ce qu'elle fairait à Newport sans etre chez vous! Ce serait idiot!
*Plonge son regard dans celui de Seth comme pour lui dire : Dis rien! Dis rien!* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:39 | |
| *les voies sexiter*
Quest ec que ma mère a ENCORE fait, je menerais mon enquete plus tard...
Oui c'est ce que je crois, on peut la confondre, les newpsies sont tt pareil!
*sourit naivement et porte sa tasse à sa bouche* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:42 | |
| C'est clair! Si ça se trouve elle reviendra pile poil pour la soirée de mercredi! Ce ne sera pas la premiere fois qu'elle te fait un coup comme ça?!
*Mange son hamburger.* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:43 | |
| Pas vraiment c'est July Cooper... noublions pas!
*lève ses grands yeux bleux au ciel et tourne la tête pr regarder le groupe jouer* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port Lun 2 Avr - 23:47 | |
| *A Seth : *
Je dirais à Alyssa de passer... Ca posera pas de problemes? A Taylor aussi remarque, on la voit plus là!
*A Marissa : *
Est-ce que Gala viendra avec toi?
*Un peu plus bas comme pour elle : *
Si tu passes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite soirée dans le café du port | |
| |
|
| |
| Petite soirée dans le café du port | |