| Soirée nouvel an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:12 | |
| *Rentre ses 2 levres pour faire une sorte de moue et fait un signe de la tète.*
Ben de rien... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:14 | |
| Recapitulons, tu vas vivre chez mon pere, aller dans notre ecole et nous frequenter vu que tu ne connais personne d'autre...?
*Sur un ton ironique*
Ah ben on va avoir le temps de bien apprendre à se connaitre!
Merci Cohen grace à toi j'ai appris à manier l'ironie et le cynisme! | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:15 | |
| Oui enfin j'ai déja quelques amis qui habitent ici ...
*Pensive*
Je les appellerais demain! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:18 | |
| Ah ok... Je commence à etre fatiguée, il se fait vraiment tard...
*Regarde Seth : *
Ce serait bien de rentrer maintenant non? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:19 | |
| Comme tu veux... Tu veux que je rentre avec toi? | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:19 | |
| *Baille*
Bon ben je vais vous laisser! Ca a été un plaisir de vous voir!
On se verra certainement un de ces 4!
Summer tu rentre avec moi ou tu va chez... Seth? C'est bien ca?
*La regarde* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:20 | |
| Oui c'est bien Seth. Mais je vais rentrer avec toi pour t'aider à t'installer.
*Se leve et s'éloigne avec lui *
Non, enfin j'aurai aimé mais comme elle est là... On se voit demain, promis! J'ai passé une excellente soirée grace à toi... Merci.
*L'enlace fort et l'embrasse tendrement.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:22 | |
| De rien... J'ai aussi passé une excellente soirée. Tu m'a beaucoup manqué. On se voit demain et si ça va pas tu connais mon numero ou meme mon adresse... Ok?
*Lui prend le visage et lui embrase le bout du nez puis la bouche.*
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:23 | |
| *Adresse a Seth*
Tu rentres avec moi?
*S'approche de Marissa*
*L'embrasse tendrement*
*Lui chuchotte:*
On se voit demain?!
Je t apel! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:24 | |
| Ok. Faites attention en rentrant les filles. Summ' je t'appelle demain.
*L'embrasse à nouveau et s'éloigne pour aller à la voiture. Dit à Ryan : *
Quelle soirée! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:26 | |
| T'inquietes pas! A demain!
*Le regarde s'eloigner l'air un peu triste. Dit à Alyssa : *
Je monte me changer et on y va. | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:26 | |
| Ouai!
Pas besoin de Jakuzzi pour ca!
*Sourit*
*Démarre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée nouvel an | |
| |
|
| |