| Soirée nouvel an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 13:52 | |
| *Embrasse Summer à son tout et dit à Ryan : *
Tu vois que l'idée du jacuzzi etait pas idiote!
*Lui fait un clin d'oeil * | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 14:05 | |
| On y est pas encore...!
*Le regarde*
Et c'est pour ca que j'ai dit que pour une fois c'était pas une mauvaise idée! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 14:09 | |
| *Les regarde tous les 2 tour à tour avec un air suspicieux puis dit : *
Mais de quoi vous parlez?! c'est quoi cette histoire de jacuzzi, de bonne ou de mauvaise idée?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 14:38 | |
| *Regarde Seth et ensuite Summer*
Plutot de bonnes!
*Regarde Seth* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 14:40 | |
| Tssssssss! Vous preparez un mauvais coup! Je le sens!
*Se remet à les asperger d'eau et à essayer de les couler* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 14:44 | |
| *La repousse et prete l'oreille*
Summer je crois que ton portable sonne et ça àl'air d'etre important car la personne insiste... Ca fait 2/3 fois. Tu devrais peut etre repondre. | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 14:45 | |
| Ho ce doit etre mon pere pour me souhaiter la bonne année! Je vais repondre mais j'en ai pas fini avec vous deux!
*Sort de la piscine s'enroule dans un serviette et s'eloigne pour repondre au telephone.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 14:53 | |
| *Cri à Simmer : *
Dis bonjour à beau papa de ma part!
*Regarde Ryan et lui dit : *
Il faut savoir bien se placer mec! Sinon t'es fichu!
*Fait un clin d'oeil* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 14:57 | |
| Ah ouai?!
Et c'est toi qui le dit! On aura tout vu ce soir...
Décidemment Seth tu m'étonera toujours!
*Le regarde* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 14:59 | |
| Oula.... Elle a l'air ennervée là non? C'est peut etre pas son pere en fait... C'est bizarre. | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:00 | |
| *Regarde Summer au loin*
Ouais c'est vrai... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:09 | |
| Oui... Ben elle revient.
*S'adresse à Summer : *
Alors ça va? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:13 | |
| Oui... Enfin non. Euuuh je ne vous l'avais jamais dit mais j'ai une demi soeur, elle etait totalement sortie de ma vie et en fait je n'y pensais jamais mais voilà, elle est en ville... Et elle vient me voir...
*Regarde Marissa*
J'espere que çe ne te derange pas... | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:15 | |
| *5min. plus tard*
*Arrive devant la maison des Nichol*
*Sonne et attend* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:17 | |
| *Sort de le piscine et s'asseoit à coté de Summer et la prend dans ses bras*
T'inquietes pas ca va aller. Puison est là tu es pas toute seule. C'est quand meme pas un monstre cette fille? Si c'est ta soeur elle sera forcement tres bien! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:18 | |
| *Entend sonner et se leve pour aller ouvrir*
Tu parles, je crois que c'est moi en 10 fois pire! Bon je vais ouvrir! En plus de ça elle est super rapide!
*Soupir et va à la porte d'entrée. Prend une grande respiration et ouvre la porte.*
Hey! salut. | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:20 | |
| *Grand sourir*
Hooo Summer!!
*L'enlace*
Tu est vraiment devenue jolie!!
*Entre dans la maison*
Comment vas tu? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:22 | |
| *Chuchote a Seth*
Moi qui pensais que ma famille était compliquée?! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:23 | |
| *Se laisse prendre dans les bras mais ne fait aucun mouvement en retour*
Devenue jolie, elle se fout de moi! Comme si j'avais déjà été moche!
Merci... Tu es pas mal non plus.
*S'eloigne et commence à avancer pour rejoindre la piscine*
Viens je vais te presenter les autres.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:25 | |
| *Dit a Ryan*
Et moi donc... Quand on pense que ma grand mere est la mere de ta petite amie et que tu es comme mon frere ce qui signifie que tu sors avec... ta tante?! Cousine? Jsuis perdu!
*Voit Summer et Alyssa arriver*
Elles reviennent....
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:27 | |
| *Fait un signe de la main destiné à Alyssa. L'air empoté.*
Salut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:30 | |
| *Regarde Seth, Ryan, Marissa*
Salut! Je suis Alyssa la demie soeur de Summer!
Elle a du vous parler de moi!
*Sourit*
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:32 | |
| Euuuuh ben en fait elle vient juste de le faire oui!
*S'approche d'elle et lui tend la main*
Je suis Seth... Cohen. Ravi de te rencontrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée nouvel an | |
| |
|
| |
| Soirée nouvel an | |
|