| Soirée nouvel an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Mer 28 Fév - 15:15 | |
| *Revient ac les maillots*
*Donne celui de Seth* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Mer 28 Fév - 21:50 | |
| Ok super!
Marissa tu me prete un maillot?
*Monte dans la chambre de Marissa pour aller se changer.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Mer 28 Fév - 21:55 | |
| Ah ben heureusement qu'on pense à avoir toujours des vetements dans la voiture!!
Bon, apparement tout le monde veut se baigner! Y'a pas un jacuzzie aussi? Pas besoin de nager là deans au moins! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Jeu 1 Mar - 14:43 | |
| Pourquoi? T'as peur de te noyer? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 0:04 | |
| Tssssss mais tu arrete de me chercher oui! Rooooooooh!
*S'approche de Ryan pour lui dire tout bas en essayant de prendre un air viril : )
Non mais les jacuzzi c'est plus romantiques pour faire des trucs avec les filles!
*Le regarde droit dans les yeux en essayant de garder son serieux.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 0:36 | |
| *Souris en esseyant de rester sérieux*
Je vois.. Pour une fois t'as pas tors | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 0:42 | |
| *Le regarde l'air tres etonné*
Ryan Atwood tu m'etonnes! Ah... Je pensais vraiment pas que tu etais ce genre de garçon.... Mmmm, je suis déçu!
*Fait la moue* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 0:52 | |
| *Le regarde*
Je risque de t'étonner encore bien des fois...
T'est pas au bout de tes surprises!
*Prend un air mystérieux* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 0:54 | |
| *S'eloigne de Ryan.*
Ok.....
*Se met à hurler : *
Les filles?! Summer?! Vous venez?!
*Regarde Ryan avec u faux air apeuré.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:02 | |
| *Descend rapidement puis ouvre la porte qui donne sur la terrasse et descend pour sauter dans la piscine*
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:05 | |
| *Desend au coté de seth*
*Lui chuchote*
Pour le moment le Jakuzzi c'est fichu...
*S'approche encore de la piscine*
A moin que... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:08 | |
| *S'approche aussi de la piscine... Se met un peu en retrait de Ryan fait mine de partir puis se retourne tres vite et le pousse dans l'eau.*
Hooooooooo un Ryan mouillé! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:11 | |
| *Remonte a la surface*
*S'éssuie les yeux (chai pas commet on dit)*
Viens dans l'eau Seth...
Je vais te faire découvrir les joies de la piscine! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:15 | |
| AHhhhhhhhhhhhh
*Est aclaboussée par Ryan qui tombe à l'eau. Se met à rire*
Bien joué Cohen! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:16 | |
| *Voit Ryan arriver pres de lui et se met à courrir autour de la piscine*
Tu m'fais pas peur! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:20 | |
| *Met la tete de Summer sous l'eau*
Alors vient dans l'eau si je te fais pas peur!
Tu serait pas un petit frileux par hasard Seth?
*Se décide a sortir de l'eau* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:25 | |
| *Provoque Ryan *
Bon alors tu viens me chercher ou quoi?!
*Fait une petite danse de la victoire* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:26 | |
| *Remonte à la surface et enleve ses cheveux de son visage*
J'en connais un qui va bientot boire la tasse et un autre qui va subir la colere de Summer Roberts! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:29 | |
| *Marche tranquilement quelques secondes*
*Prend un air sérieu*
Arréte ton petit jeu! C'est nul!
*Marche encore quelques pas*
*Attend que Seth s'avance*
*Cours vers lui et le jette a l'eau. Se laisse tomber dans l'eau*
Haaa je t'ai eu!! C'est dingue comme tu me prend au sérieu quand je te parle! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:32 | |
| *Remonte à la surface et commennce à arroser Ryan et à essayer de se "battre" avec lui. Embete aussi Summer. Les arrose tous* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:34 | |
| *Fais couler Seth*
*Attend qu'il remonte a la surface*
Alors? Ca va? Pas trop chamboulé?
*Sourit* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:40 | |
| *Va pres du bord et les regarde et dit à Ryan : *
Hey me noit pas Cohen quand meme!
*S'approche d'eux et grimpe sur le dos de Seth*
Moi par contre je peux essayer! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:41 | |
| Hey mais c'est ma soirée ce soir!
*Se retourne pour mettre Summer sous l'eau, puis remonte*
Alors ça va mieux comme ça? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:44 | |
| *Fais couler Marissa*
*Attend qu'elle remonte et l'embrasse* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 1:44 | |
| Nooooooooooon!
*Fait comme si elle boudait, s'approche de Seth et l'embrasse, puis lui balance un ballon qui etait à coté d'eux dans la tète*
Maintenant ça va mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée nouvel an | |
| |
|
| |
| Soirée nouvel an | |
|