| Soirée nouvel an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:33 | |
| *Chuchote a Summer*
Tu a de bons gout! Lequel est ton petit ami? Le musclé cheveux chatain avec un air mystérieux?
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:34 | |
| Oui, Et là c'est Ryan et Marissa. Marissa chez qui on est.
Non mon petit amis c'est le brun tout maigre.
Alors, qu'es-ce que tu fais en ville? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:38 | |
| Ok, sympa.
*Va se rasseoir sur un transat et dit à Ryan en lui chuchottant*
Ca risque d'etre nettement moins drole là.... Tu sens l'electricité qui flotte tout autour de nous?
*Fait un mouvement avec la main comme s'il voulait attrapper quelque chose puis fait un mouvement brusque de recule toujours avec le bras*
Ah tu vois une decharge! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:38 | |
| *La regarde*
Je compte m'installé ici pour quelques temps.
Mon père va se marier et ... je ne préfère pas etre la bas ... Enfin je ne m'entend plus très bien avec lui.
J'éspère que ca ne te dérange pas que je sois la?
Et c'est une bonne occasion de reprendre contact!
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:39 | |
| *Le regarde*
C'est clair que c'est pas très joyeux... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:41 | |
| Si, mais apperement c'est pas ça qui va te faire partir!
Tu vas vivre où?! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:43 | |
| *Dit à Ryan toujours d'une voix basse : *
On devrait peut etre aller chercher tes gants de boxe non?! Et si on disait quelque chose... Euuuuh....
*Lance plus fort et se leve d'un bond : *
Bonne année! Un verre de champagne?! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:44 | |
| *Dit à Seth sans meme le regarder *
Non, je pense qu'on en a eu assez pour ce soir, puis il ne doit plus en rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:44 | |
| *Décue*
Je pensais que tu serais contente de me voir après toutes ces années!
*Se reprend*
Je vais rester quelques temps chez ton père. Et j'éssayerais de me trouver un appart' dans le coin...
Bon écoute je vais pas te déranger plus longtemps... Je vois que ca gène tout le monde que je soit la.
On se verra certainement demain!
*Fais un signe de la main aux autres*
*Fait une bise sur la joue de Summer*
*Se retourne et marche en direction de la porte* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:45 | |
| *Regarde Ryan l'air piteux et se rasseoit *
Ok... Bon ben à toi mec.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:48 | |
| *L'air surprise *
Chez mon pere?!!
Ah ben on va etre ammenées à se croiser beaucoup alors.... Attends, pars pas, apres tout c'est le jour de l'an... Puis si mon pere est d'accord pour que tu reste un peu chez lui je vais respecter sa decision et essayer de faire avec aussi! Vas y met toi à ton aise....
*Dit tout ça sur un ton assez las.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:49 | |
| *S'adresse a Seth*
Tu crois vraiment que je vais dire un truc comme tu viens de le faire? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:52 | |
| Ben j'essai moi au moins! Bon apparement ça s'arrange! Ouf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:52 | |
| *Suprise*
C'est vrai!? C'est la que je te reconnais Summer chérie!!
*L'enlace*
*Retourne devant la piscine*
*Se met a coté d'elle*
Alors raconte moi ce que tu a fait pendant tout ce temps? | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:55 | |
| *Se laisse encore prendre dans les bras mais esquisse un sourir*
Ben j'ai grandit... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:55 | |
| Oui et elle m'a trouvé!
*Fait un sourir idiot*
Et toi alors tu etais où?! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:57 | |
| *Sourit à Seth l'air de lui dire merci pour ses efforts. S'approche de lui et s'appuit un peu sur son epaule.*
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:57 | |
| *Lui sourit*
C'est ce que je vois!
*Regarde Seth*
Oh ben moi entre les cours... et les cours... pas grand chose non plu!!
*Lui sourit*
Depuis combien de temps etes vous ensemble?
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 15:58 | |
| Ouais c'est moi!
*Essaie de bomber le torse* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:01 | |
| Ca fait à peu pres 1 an et demi...
Tu n'as pas de petit ami? Mais attends, tu vas aller où en cours là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:04 | |
| *Pensive*
Non ... Peux etre que j'en trouverais un ici?!
*Sourit*
Pour les cours je crois que j'irais a Harbor School? Mais il faut que je me présente a un examen pour voir si je suis prise!
*S'adresse a Ryan*
Et toi tu est qui? Le petit ami de Marissa? Tu m'a l'air bien silencieux. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:07 | |
| Ah oui ça c'est Ryan, il ne dit jamais rien inutilement!
*Donne un coup dans l'epaule de Ryan.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:09 | |
| Summer a de bons gout
*Sourit a Seth*
Ohh je vois!
Ryan me plait bien aussi
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée nouvel an Ven 2 Mar - 16:10 | |
| Merci pour ta sympatique description Seth Mais je peux répondre seul.
*Lui lance un regard*
Oui je suis avec Marissa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée nouvel an | |
| |
|
| |
| Soirée nouvel an | |
|