| Soirée concert entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 15:54 | |
| *Entre au Bait shop accompagné des autres. Trouve une table et s'y asseoit.*
Bon , Summer je te laisse choisir ma commande. Reflechir c'est trop fatiguant pour moi! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 15:55 | |
| *Suit Seth et s'asseoit.*
Ca va le concert n'est pas encore commencé.
Bon, Seth un coca ça te va?! Ho et puis c'est moi qui decide OUI un coca ça te va!
*Lui fait un grand sourire.* | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 15:57 | |
| * Rit *
Moi je vais prendre... Un Coke! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 20:47 | |
| J'ai l'impression que l'on a passé la jounée à boire des verres!! C'est ça le pouvoir du week end! Rien à faire appat s'amuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 20:52 | |
| Ouais et c'est super | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 20:54 | |
| Oui mais ça m'a donné mal au dos... *Regarde Summer* Dis moi ravissante petite esclave ce serait bien si tu me faisais un massage! *Grand sourire * | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 20:55 | |
| *Le regarde.*
Ouais et je peux aussi te mettre la tète dans les toilettes du club si tu arrete pas avec tes idioties...
*Lui lance un regard interrogatif.*
Non? Ca te tente pas?! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 20:56 | |
| Mmmm non j'ai déjà à boire puis ça abimerai ma coiffure!
Si je comprends bien on verra plus tard pour le massage... | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:05 | |
| *Regarde Summer et lui dit : *
Normalement tu devrais faire tout ce que Seth te dit...!
*Voit le regarde noir que Summer lui lance.*
Mais en meme temps tu as bien raison de le faire marcher comme ça!
Elle a vraiment un caractere pourrit c'est pas possible!
*Lui fait un grand sourire. A Ryan : *
Bon Ryan puisque tu es mon esclave aussi je vais te demander de me reserver une danse! Un slow! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:07 | |
| *Pas très enchanté*
Ouais...
Mais bon faut déja qu'il en passent un C'est pas pret d'arriver avec le concert des Kooks | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:10 | |
| Oh mais ne t'inquiète pas pour ca Ryan! Je peu demander qu'il en passent un! J'ai travaillé ici!
*Fier*
*Voit le regard de Ryan*
En meme temp... Faudrais pas chanboulé leur programme.. En plus avec les Kooks | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:11 | |
| Si au contraire! Il y a des chansons assez douce!
*Lui touche l'epaule et lui dit droit dans les yeux : *
T'inquiete pas on trouvera notre bonheur!
*Rigole un peu et le lache.* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:13 | |
| *Se contente de lui faire un sourir crispé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:17 | |
| Bon, va falloir la jouer plus fine avec lui.
*Lui donne un coup sur l'epaule et lui sourit.*
Ah t'inquietes pas je rigole! Je te fais marcher aussi! Promet moi juste de venir un peu danser sur la piste avec nous... Ok? Puis ce n'est pas parce que Marissa n'est pas là qu'il faut que tu ais l'air si triste!
*Le regarde puis regarde les autres.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:18 | |
| *Regarde Ryan.*
Alyssa n'a pas tord sur ce point là... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:18 | |
| *Ne peu s'empécher de rire*
Ryan danser?! Ca me rappel le cotillon!
*Regarde Summer*
Tu te rappel?! Ah quels bon souvenirs! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:21 | |
| D'accord je vous accompagnerait sur la piste! Mais pas sur que je danse!
*Regarde Seth*
Je te signale que c'était une de mes première soirée a Newport! Et dois-je te rappeler que tu n'avais pas de cavalière au départ?! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:25 | |
| Oui c'est vrai que c'etait drole! Quoi que mon cavalier initial m'avait laché pfffff! Quel debile! Et j'ai du danser avec toi Cohen!
Mais je suis sure que Ryan nous fera bien le plaisir de nous accompagner sur la piste de danse!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:27 | |
| On verra..
*Sourir crispé*
*Boit un peu de son ice tea | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:27 | |
| *Regarde Seth en rigolant.*
C'est bizarre mais ça ne m'etonne pas que tu ais été sans cavaliere!
*A Summer : *
Un garçon a oser te poser un lapin?! Quel naze! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:29 | |
| Mais ce que Ryan a oublier de mentionné c'est que a un moment donné je me suis retrouvé avec 2 cavalières qui voulaient de moi!
*Très fier* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:32 | |
| Ben oui mais qu'est-ce tu veux....! Il s'en est ensuite mordu les doigts!
*Fait un clin d'oeil à Alyssa.*
Ne te vente pas trop Cohen parce que tu en a peut etre eu 2 à un moment mais celui d'apres tu n'avait plus personne! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:33 | |
| *Ignore la remarque de Summer*
*Boit une gorgée de Coca* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis | |
| |
|
| |
| Soirée concert entre amis | |
|