| Soirée concert entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mer 7 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mer 7 Mar - 23:53 | |
| H J : OUI!
*Revient vers les autres apres avoir bu un verre. A Ryan : *
Je crois que Marissa va passer!
*Lui fait un clin d'oeil.* | |
|
| |
Taylor Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Jeu 8 Mar - 1:40 | |
| * a Summer * Super si Marissa passe! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Jeu 8 Mar - 17:48 | |
| *Lui fait un petit sourir et lui dit : *
Oui
*un peu plus bas : *
J'espere qu'elle va passer, ça avait pas l'air sur et regarde Ryan... On dirait vraiment qu'il lui manque quelque chose! | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Jeu 8 Mar - 23:40 | |
| *arrive toute essouflée après avoir enfilée en vitesse une robe noire*
*voit tout le monde*
Tout le monde va bien... sans moi... Bon tu feras ta crise existancielle une autre fois!
Bonjour collectif!
*sourit, sassoit délicatement à coté de Ryan et pose sa tête sur son épaule* *ne chuchote rien qu'à lui*
J'ai cru que je ne te reverrai plus! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Ven 9 Mar - 0:21 | |
| *Voit arriver Marissa.*
Ah ben enfin!!!!!
*Voit qu'elle va vers Ryan et ne dit plus rien.*
H J : Par contre on est debout on regarde le concert des Kooks pres de la scene... C'est secondaire mais c'est juste pour que ça aille avec le reste! Contente de te voir! | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Ven 9 Mar - 0:26 | |
| *Di a Seth*J'aime bien ce groupe je trouve que leur musique est belle. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Ven 9 Mar - 2:14 | |
| *Fait un signe de main à Marissa pour lui dire salut. Dit à Lindsay : *
C'est vrai qu'ils font de la bonne musique! Mais dommage que le concert touche à sa fin!
*Dit à l'intention de tous les autres : *
On va s'asseoir.... | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Sam 10 Mar - 0:11 | |
| Oui, allons s'assoir
*nattend personne et va sassoir* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Sam 10 Mar - 13:31 | |
| *Sourit en voyant Marissa arriver*
*La suit*
*S'assied a coté d'elle*
T'était passée ou? J'ai essayé de t'appeler plein de fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Sam 10 Mar - 14:39 | |
| *Regarde aux alentours et voit Alyssa toujours en train de danser avec l'inconnu, attarpe alors la main de Cohen et va s'asseoire avec les autres.*
C'est vrai ça Coop', t'etais passée où?!
*Lui fait les gros yeux et lui dit : *
J'avais besoin de toi en plus! Mais bon, ça y'est tu es parmi nous! | |
|
| |
Taylor Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Newport Beach, California Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Sam 10 Mar - 16:21 | |
| Ouais moi aussi ca faisait longtemps que je t'avais pas vue!
* La regarde * | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 11 Mar - 17:16 | |
| *Suis summer sans rien dire et s'asseoit à coté d'elle. Regarde Marissa en attendant sa reponse.* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 11 Mar - 19:47 | |
| *les regarde en souriant*
Bien! Je révisai!
*sourit*
La première semaine je suis allé voir mon père! Mon portable ne marche plus mais j'avais besoin de voir...
*roule des yeux*
autres choses!
*sourit, prend un verre*
Mais me voilà revenu!
*souri puis plonge son nez dans le verre sans rien dire* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 11 Mar - 19:49 | |
| T'aurais pu me prévenir que t'allait voir ton père...
*Pensif*
Tout le monde te cherchait! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 11 Mar - 19:52 | |
| *Regarde Marissa et lui dit : *
Tu prend exemple sur Cohen maintenant?! J'tassure que ce n'est pas une bonne idée
*Regarde Seth l'air de lui dire : "C'est ta faute ça!*
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 11 Mar - 19:52 | |
| *Plonge aussi son nez dans son verre et ne dit rien. Prend un air un peu fautif.* | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 11 Mar - 19:53 | |
| *Reviens vers les autres*
Hey Marissa! Tu t'est finalement décidée a venir?!
*Lui fait un sourir* | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 11 Mar - 19:57 | |
| Ca fait plaisir de te revoir ca faisait logtemps. | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 12 Mar - 23:56 | |
| *regarde Ryan avec un petit sourire*
Désolé
*regarde Summer*
Je ne partirai plus sans prévenir promis!
*rigole en voyant Cohen*
Ce type n'a aucune influence sur moi!
*éclate de rire*
Oh Alyssa, comment vas-tu ?
*souri à Lindsay*
Merci... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 13:22 | |
| Mmmmm ça c'est ce que tu crois Marissa....
*Commence à la fixer et lui dit : *
Regaaaaaaaaaarde mes yeuuuux... Tu sens que tes paupieres sont louuuuuuuuuurdes... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 13:23 | |
| *Donne une tape à Seth.*
Cohen!!!
*A Marissa : *
Non ne pars plus sans prevenir comme ça! Marre des gens qui s'en vont sans prevenir! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 19:58 | |
| Ouai moi ca va super! Et toi? Ca a pas l'air d'aller fort?!
*La regarde* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 19:59 | |
| *Ne dit rien*
*Ne peux s'empécher d'etre énervé mais essai de ne pas le montrer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:17 | |
| *Regarde ryan et voit qu'il n'a pas l'air tres bien. Lui touche l'epaule et lui dit doucement : *
Hey ça va? T'as pas l'air bien... tu veux peut etre aller faire un tour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis | |
| |
|
| |
| Soirée concert entre amis | |
|