| Soirée concert entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:19 | |
| *Regarde Alyssa*
C'est pas le moment...
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:23 | |
| *regarde sans grande expression Alyssa*
Mais si ça va très bien!
*sourit bizarrement puis la regarde tout en souriant faussement complètement énervé*
*ne dit rien, met sa main sur celle de Ryan pose sa tête sur son épaule et lui chuchote*
On en parlera après...
*sourit sur son épaule comme si rien ne pouvait lui arriver puis attrape son verre l'air de rien*
Alors quoi de neuf ? | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:23 | |
| *Le regarde et lui dit : *
Ok t'ennerve pas! Si t'es aussi sympa avec tous les gens qui essaient de t'aider tu ne dois pas avoir beaucoup de monde qui t'entoure! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:26 | |
| *A alyssa*
C'est juste que j'ai pas besoin qu'on m'aide en ce moment...
*Chuchote a Marissa*
D'accord... | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:27 | |
| *A Alyssa en l'attrapant par le bras : *
Hey qu'est-ce que tu fais là?! Ne met pas le bordel entre euc! | |
|
| |
Marissa Admin
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa de Caleb Nicol Emploi : étudiante à La Harbor School Loisirs : Shopping, Plage, Discuter... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:28 | |
| Pourquoi aurait il besoin d'être aidé... D'ailleurs qu'est ce que vien faire Alyssa ici, et Lindsay et Taylor et Thérésa, c'est mon cauchemard enfaite!
*secoue la tête alors kelle na rien di a personne et vide son verre d'un trait* | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:32 | |
| *Se detache de Summer : *
Quoi il a pas l'air d'aller j'essaie de l'aider! Et lui il m'envoie bouler.... Ca va! J'suis sympa et voilà comment il me remercie... Laisse tomber... Je vais danser!
*Retourne danser .* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:33 | |
| Ouais...
*Regarde Marissa et la voit vider son verre d'un trait, lui lance un petit regard accusateur...* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:36 | |
| *Sent la tension monter*
*Essai de changer de sujet*
Heu... Donc t'étais chez ton père Marissa? Ca s'est bien passé?
*Prend un air interessé* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:36 | |
| *sourit timidement en voyant Summer*
Bon alors racontez moi, que c'est-il passer!? Il doit bien y avoir des trucs fou puisque Seth est resté ici!
*sourit à Seth* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:37 | |
| Rien de special, papa est heureux c'est le principal...
*sourit puis regarde Ryan*
*retourne sa tête vers les autres* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:39 | |
| *La regarde et lui rend son sourire.... Pas vraiment convaincu et toujours un peu ennervé surtout apres la reflexion d'Alyssa mais ne dit rien.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:40 | |
| Ben tu sais appart la venue d'Alyssa en ville y'a rien de changer.... C'est déjà suffisement enorme comme nouvelle on en a pas besoin d'autres...!
*Regarde Seth puis dit à Marissa : *
Ouais t'as vu il est encore là.... si ça c'est pas un miracle! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 20:57 | |
| Mais pourquoi Alyssa est revenu?
*puis lève de grands yeux au ciel*
Même si j'en suis ravie!
*sourit puis se troune vers Seth*
Un miracle de Dieu! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 21:03 | |
| *Lui fait une sorte de grimace de mecontentement.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 21:05 | |
| Je sais pas pourquoi... Enfin s, elle a des problemes avec son pere... Et comme mon pere avit toujours gardé contact avec le sien il lui a proposé de venir ici... Il ne m'en avait meme pas parlé... Enfin! Je suis contente d'avoir moi aussi une soeur maintenant!
*A Cohen en le cecouant : *
T'arrete de faire ton malheureux ouais! | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 21:07 | |
| J'te jure que ça n'a pas que des vanatages, dailleurs ou est la meinne ??
*sourit puis secoue la tête*
La mienne est intenable et capricieuse, c'est ce qui fait son charme! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 21:09 | |
| En parlant de ta soeur elle te cherchait elle aussi l'autre jour...
*Pensif* | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 21:12 | |
| Ah
*penche la tête*
On va peut être discuter...
*sourire forcé*
Bon je vais y aller je tombe de fatigue! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 21:16 | |
| *Quelque peu décu et encore énervé*
Je pensais qu'on parlerais... | |
|
| |
Marissa Admin
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 21:29 | |
| Désolé trésor!
*embrasse Summer puis Seth*
Bah alors on y va ! Non ? Tu préférais rester ? | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mar 13 Mar - 21:34 | |
| Je pensais que tu rentrais chez toi!
Bah oui alors je te suis
*Se lève*
Bon ben a plus Seth! Salut Summer! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mer 14 Mar - 15:14 | |
| *Regarde Marissa puis lui fait un leger sourire.*
Ok, bye!
*Se tourne vers Seth.*
Bon... On rentre aussi? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Mer 14 Mar - 15:16 | |
| *Se leve et tire Summer par la main.*
Ok, mais tu me dois un massage...
*Lui fait un grand sourire.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis | |
| |
|
| |
| Soirée concert entre amis | |