| Soirée concert entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 22:06 | |
| Ah....
C'est ça ouais!
Mais où est Alyssa?! Vous la voyez?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 22:08 | |
| Juste derrière toi se déenchant avec au gars! | |
|
| |
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 22:08 | |
| *Continue de danser collée serrée à ce garçon completement inconnu.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 22:09 | |
| *Fait une drole de tète en la voyant.*
Ah oui... En meme temps on ne voit qu'elle! | |
|
| |
Lindsay* Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: salut Dim 4 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : newport beach Emploi : étudiante Loisirs : voir ses amis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 23:14 | |
| *appaercoit ryan seth et summer et leur fait un signe de la main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 23:19 | |
| *les rejoint* salut ca va bien?ca fait longtemps que je vous ai pas vu. | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:07 | |
| *Regarde Lindsay l'air surprise : * Hey Lindsay! Ca va?! Oui c'est vrai que ça fait longtemps! Hors jeu : Lindsay il ne faut pas que tu mettes autant de postes les uns à la suite des autres. Postes en un qui contienne tout ce que tu veux dire! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:12 | |
| Hors jeu: oui mais c parce que j'ai voulu dire qu'après avoir envoyé mon message la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:27 | |
| *Voit Lindsay et lui fait un signe de la main.*
Salut Lindsay ça va? Alors tu es venu pour voir les Kooks toi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:29 | |
| *lui rend son signe de la main* Oui je suis venu voir les koks et j'espérer vous trouver par la meme ocasion. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:35 | |
| Ah ben on est là! Prets à faire la fete!
*Sourit en les regardant tous tour à tour.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:36 | |
| *A Lindsay : *
On ne t'a pas vu en cours le jour de la rentrée... Mais tu as passé un bon reveillon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:36 | |
| Eh ben écoutez moi aussi alors si je dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:38 | |
| C'était quand le jour de la rentrée je sais plus.Non mais sinon ca va j'ai passé un bon réveilon merci. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:45 | |
| Ah ben le jour de la rentrée c'etait le jour qui suivait celui qui marquait la fin des vacances!
*Se met à rire.*
J'suis en pleine forme ce soir non?!
*Regarde Summer.*
Tu as eu des nouvelles de ton pere, mon grand pere... Enfin Caleb quoi?!
H J : Tu refais la meme chose. N'oublie pas d'etiter tes message si tu as oublié d'y mettre quelque chose. Merci.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:49 | |
| Je n' étais pas la le jour de la rentrée non dsl.En tout cas oui tu as l' air en forme. Je n'ai pas eu de nouvelles de Caleb. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:54 | |
| Ah tu as raté une journée de cours alors... C'est pas une mauvaise idée remarque! Aus moins tu ne te fatigues pas trop!
*Regarde la Scene et ecoute le concert.*
J'adore cette chanson!
*Prend Summer dans ses bras et la fait se balancer au son de la musique.*
Pas vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 17:58 | |
| H J:Pourtant je vois pas les inscriptions sur le site oups c'était pas la qu'il fallait le dire | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 18:00 | |
| *Regarde Seth : *
Oui ça va j'aime bien aussi...
*A Lindsay : *
Quelles inscriptions?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 18:02 | |
| les inscriptions pour l'école. | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 18:05 | |
| Ben on avait pas besoin de se reinscrire... On est inscrits pour l'année, là c'etait seulement les vacances de Noel. Tu n'es pas encore habituée à la vie de Newport mais t'inquietes pas ça va venir!
Hors jeu : envoi moi un MP si tu es perdue plutot que de poster ici ce sera plus simple. | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 19:25 | |
| Vous avez pas soif?
*Regarde les autres.*
Je vais me chercher à boire...
*Voit que les autres ne veulent rien et se dirige vers le bar pour se prendre une petite bouteille d'eau.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Lun 5 Mar - 19:27 | |
| *La regarde partir et lui lance : *
Ne te perds pas hein! et si un inconnu te parle ne lui adresse pas la parole!
*Voit Summer qui fait un drole de signe avec son bras comme pour dire "cause toujours" dans meme se retourner. Continue alors à regarder le concert.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis | |
| |
|
| |
| Soirée concert entre amis | |
|