| Soirée concert entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Californien(ne) qui se respecte
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:33 | |
| *Rigole.*
Vous n'arretez jamais de vous lancer des piques?!
Tant mieux en meme temps... Ca veut peut etre dire que leur couple ne va pas si bien que ça! Puis elle m'a dit qu'ils venaient de se retrouver donc ils avaient rompus...? | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:35 | |
| C'est notre facon a nous de mettre de l'ambiance dans notre couple!
*Sourit a Summer* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:35 | |
| *Voit Seth un peu triste alors lui prend la main sous la table et plonge son regarde dans le sien.*
*A Alyssa : *
C'est une sorte de jeu entre nous... On fonctionne come ça c'est tout. Ca fait partie de notre complicité je crois... N'est-ce pas Seth?
*Lui fait un sourire.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : Villa des Cohen Newport Beach Emploi : à la Harbor school Loisirs : Comics, sk8, summer.... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:37 | |
| *Lui rend son sourir*
Oh regardez le concert va bientot commencer! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Villa des Roberts Loisirs : Shopping, ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:38 | |
| Ok....
Ben faudrait savoir... Ca va mal ou pas! Mais c'est vrai qu'ils sont assez mignons tous les 2... Enfin moi je m'en fou!
*Regarde la scene et dit : *
Oui tu as raison Seth je crois que le concert va commencer! Et si on s'approchait de la scene?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:39 | |
| Ouai venez j'ai vu des places las bas
*Se lève*
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : Newport Emploi : Eleve à la harbor school Loisirs : Shopping, plage, soirées, Cohen etc.... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:39 | |
| Oui allons y!
*Attrape la main de Seth et avance vers la scene en se dandinnant un peu.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:40 | |
| *Suit Summer*
Ils jouent vraiment bien! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:42 | |
| *Se met dans les bras de Seth et lui sourit.*
*Se balance de gauche à droite en suivant la musque.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:43 | |
| *Se met à danse franchement.*
Whaouuuu j'adore ce groupe!
*Tire Summer par la main pour qu'elle vienne danser avec elle.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:44 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:44 | |
| *Se voit obligée de lacher Seth à contre coeur et va danser un peu avec Alyssa.*
C'est vrai que c'est un bon groupe...
*Se retourne et ne cesse de fixer Seth tout en dansant.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:48 | |
| *Lache Summer a contre coeur*
*Lui fait un bisous sur la tete*
*A Ryan: en parlant du groupe*
Alors tu les trouves comment?! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : Newport Beach, Pool House Emploi : Etudiant à Harbor School Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:49 | |
| C'est vrai qu'ils sont plutot bien!
*Regarde la scène* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:51 | |
| *Essaie d'attirer les garçons pour qu'ils viennent danser avec elles et dit à Summer : *
Ils sont completement coincés ou quoi?!
*Dit aux garçons : *
Allez bougez vous! On danse! | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:52 | |
| Non c'est juste qu'is n'aiment pas particulierement danser c'est tout!
*La pousse doucement et lui dit : *
Ne soit pas si dure avec eux!
*Lance un sourir au garçons.* | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:54 | |
| *Sourit a Summer*
*Parle a Ryan de facon a ce que summer et alyssa n'entendent pas*
Tu vois Ryan si on avait parler de ce qu'on a vu cet après midi au Mermaid on ne serait pas la a s'amuser! Alors merci qui? Hein?
*Fier de lui* | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:55 | |
| *Discrétement a Seth:*
On verra ca dans quelques jours! Quand summer se rendera compte de ce qu'on lui cache! | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:58 | |
| *Pensif*
Mais a mon avis elle sera tellement en colère contre Alyssa, qu'elle en oubliera le faite qu'on le lui l'aura caché! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 21:59 | |
| *Se contente d'hausser les épaules*
*Regarde la scène*
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 22:01 | |
| *Commence à danser un peu moins puis dit à Alyssa : *
J'en peux plus....
*Retrouve les garçon et se met entre Ryan et seth. Les regarde simultanement et leur dit : *
Vous avez l'air de comploter quelque chose.... | |
|
| |
Seth Cohen Newspies
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 22:02 | |
| Qu'est ce que tu dit?! J'entend rien!
*Fait mine de ne rien entendre a cause de la musique*
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 22:03 | |
| *Dit a Summer : *
Ho t'es pas drole!
*S'enfonce un peu plus dans la foule et se met à danser avec un garçon.* | |
|
| |
Summer Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 22:04 | |
| *A Ryan : *
Et toi tu m'a entendue?! Je suis sure que vous manigancez quelque chose! Ca se voit à vos tètes! | |
|
| |
Ryan Langue De Pute
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis Dim 4 Mar - 22:05 | |
| Non.. Seth me parlais du groupe!..
*Regarde Seth* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée concert entre amis | |
| |
|
| |
| Soirée concert entre amis | |
|